Magazine Séries

Hawaii 5-0 – Episode 3.04

Publié le 19 octobre 2012 par Speedu
vlcsnap-2012-10-17-01h57m03s197

Popilikia is Hawaiian

Saison 3, Episode 4
Diffusion vo: CBS – 15 octobre 2012

L’équipe 5-0 enquête sur le meurtre d’une personne décapitée en faisant du cheval …

Bon ça va aller vite. L’épisode n’a aucun intérêt puisqu’on est face à une enquête policière banale, classique. Je cherche toujours pourquoi 5-0 enquête dessus alors qu’ils sont censés être une équipe de choc pour des affaires particulières. Ils ne sont pas normalement là pour enquêter à la place des inspecteurs locaux.

Hawaii 5-0 – Episode 3.04

Néanmoins, il faut admettre que le premier meurtre est très bon avec la décapitation à cheval. On a dû tous être bien surpris pour ce meurtre. Je dois également admettre que je n’ai pas vu venir le coupable. Il faut dire que j’étais bloqué sur Arielle Klebel et je me suis fait des putains de films pour justifier qu’elle était la coupable. Genre elle a tué son petit ami parce qu’il l’a trompé mais qu’il l’a fait parce qu’elle couchait avec son pote et qu’elle a essayé de le tuer pour pas qu’il parle. Puis quand le père s’est rajouté dans l’équation, je l’ai imaginé couchant aussi avec le père. Et je vous passe encore certains détails par rapport au kidnapping et tout ça. Bref, un truc de malade alors que c’était juste le pote qui avait fait croire qu’il était visé pour détourner les soupçons et Arielle Klebel n’avait strictement rien à voir là-dedans, tout comme Bai Ling, miss voyance ici, et qui fait également des tatouages magiques à Jack en Thailande (cf Lost).

Sinon, c’était très bizarre la discussion Danno / Kono en voiture, surtout qu’on aurait dit que les dialogues étaient écrits pour un face à face Steve / Danno. Et je ne supporte pas Maman Steve. J’ai presqu envie de dire « rendez moi Maman Scofield ». Presque. J’insiste sur le presque. Mais bon, au rythme où elle va Maman Steve, elle risque de dépasser Maman Scofield de Prison Break.

Bref, 4/10

Un épisode quelconque, vite vu, vite oublié, qui n’est sauvé que par son premier meurtre original et fun (enfin fun façon de parler, parce qu’en vrai, les meurtres, ce n’est pas fun ! Don’t try this at home les enfants !)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speedu 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine