Surfant sur la vague du succès des ch’tis, W9 s’apprête à lancer « Les marseillais à Miami ».
Après le succès des « Ch’tis à Ibiza« , W9 proposait au printemps dernier à ses téléspectateurs de suivre chaque jour les aventures et péripéties des jeunes Nordistes dans une station de sports d’hiver autrichienne. Pour la troisième saison du programme, les candidats ont cette fois-ci débarqué sur l’île culte de la fête, joyau de la mer Egée, Mykonos.
Cette nouvelle saison a été un véritable succès pour la chaîne réalisant de très belles performances d’audiences. En effet, le programme a battu son record toute saisons confondus en séduisant plus d’1 millions de téléspectateurs.
Surfant sur cette vague de succès, W9 s’apprête à lancer une toute nouvelle télé réalité intitulée « Les marseillais à Miami ». Sur le même principe que « Les ch’tis« , des candidats sudistes qui exercent une profession en rapport avec le milieu de la nuit (barman, gogo danceur, DJ etc..) devront s’intégrer en Floride.
La chaîne en dit plus sur les candidats : « Ils ont la sympathie et la bonne humeur caractéristique du sud de la France, ils ont la tchatche légendaire de Marseille, ils ont le style, ils ont le sang chaud et l’accent qui chante, ils peuvent aussi être exubérants, et parfois un peu trop beau parleur… » apprend-t-on via un communiqué.