Lorie est redevenue célibataire et a décidé de le faire savoir. Sur Facebook, la candidate de la saison 3 de « Danse avec les stars » a annoncé qu’elle n’était plus en couple avec Philippe Bas, son compagnon.
C’est par le biais des réseaux sociaux, Facebook et Twitter, que Lorie et Philippe Bas ont décidé d’annoncer au public leur rupture. « Chers amis, nous vous annonçons une nouvelle qui n’est pas triste (…) nous nous séparons. Dans la plus grande affection et comme vous le voyez, la plus grande complicité« , ont indiqué la chanteuse et l’acteur. « Nos routes se séparent et pourtant nous nous encourageons mutuellement avec une vraie réciprocité, dans toutes nos aventures professionnelles, actuelles et futures. Voici une preuve de notre fidélité envers vous, alors si vous pouviez restez cool avec les commentaires, ce serait sympa« , ont-ils précisé.
Un nouvel album et une tournée
En couple depuis plus de 2 ans, Lorie et Philippe Bas s’étaient rencontrés sur le tournage d’un téléfilm de TF1, « Un mari de trop » en 2010. En décembre dernier, la chanteuse annonçait que le couple nourrissait de grands projets: « Le mariage, oui on y pense (…) ainsi qu’à plein d’autres choses« , tout en indiquant qu’ils « étaient heureux« .
Lorie, de son vrai nom Laure Pester, est actuellement l’une des candidates de la saison 3 de « Danse avec les stars », diffusée chaque samedi soir sur TF1. Son nouvel album intitulé « Danse » sortira le 29 octobre prochain et une tournée débutera au printemps prochain.