Benoît Hamon était l’invité du « Petit Journal » ce vendredi sur Canal +. Alors que Yann Barthès lui demande de réagir à la Une du Parisien magazine avec Arnaud Montebourg en marinière, Benoît Hamon n’y croit pas et parle de montage !
Ce vendredi 19 octobre, Benoît Hamon était l’invité de Yann Barthès dans « Le Petit Journal » sur Canal +. Alors que l’animateur lui montre la couverture du Parisien magazine avec Arnaud Montebourg en marinière, le ministre délégué à l’Economie sociale et solidaire semble ne pas être au courant de ce coup médiatique organisé par son collègue. En effet, l’émission ayant été enregistrée jeudi après-midi, Benoît Hamon n’avait pas encore eu connaissance de cette couverture du Parisien magazine qui paraît le vendredi.
« Mais non, c’est des conneries ! »
A la vue de cette Une du Parisien magazine avec Arnaud Montebourg en marinière, Benoît Hamon lance: « Mais non, c’est des conneries« . Le ministre délégué à l’Economie sociale et solidaire persiste et signe: « C’est un beau montage ! Oui, oui, c’est ça, Le Parisien« . « C’est une vraie photo d’Arnaud Montebourg« , lui réplique Yann Barthès. Mais rien n’y fait, Benoît Hamon ne croit pas à la véracité de cette photo et ironise en indiquant qu’il possède une marinière, étant brestois.
Si vous l’avez manqué, buzzmedias.net vous propose de découvrir cette séquence (à partir de 11 minutes 10):