On pourrait d’abord s’imaginer d’une initiative commerciale déguisé mais non!Cette idée vient d’un jeune homme appelé John Cardinal.
Cet adolescent californien à lancé le défi à coca-cola de sortir une bouteille rose dont une partie des ventes seront reversé pour aider à luter contre le cancer du sein.La condition (auto-fixée) était que 2 million de fan like son commentaire sur Facebook.
« Coca-Cola, j’ai une proposition à vous faire. Vous avez 9 millions de fans. Si j’arrive à obtenir 2 millions de “likes” sur ce post, vous devrez commercialiser des canettes roses. Et vous devrez reverser 30% de vos bénéfices à la recherche contre le cancer du sein. Allez, les gens… Likez !!! »
Coca-cola n’ayant pas réagit, c’est l’agence de communication Creads qui s’en est emparé de l’évènement en créant le concours « PinkMyCola ».Le but est d’imaginer vous même à quoi ressemblera cette bouteille.Le gagnant pourrait voir sa bouteille commercialisée (si Coca le décide bien sur).
Concours
About these ads