Magazine Auto/moto

The Sunday Time : Une Peugeot iOn Jaeger-LeCoultre

Publié le 21 octobre 2012 par Vavavoom @vavavoom_blog

Une Peugeot iOn mise à disposition des collaborateurs de la Manufacture Horlogère Suisse Jaeger-LeCoultre

Depuis sa création en 1833, la Manufacture Jaeger-LeCoultre, moteur de la croissance économique de la Vallée de Joux, symbolise le succès d’une entreprise internationale implantée dans un cadre naturel remarquable. Afin de minimiser l’impact environnemental de ses activités, la Grande Maison investit dans les véhicules électriques.

L’accroissement général du nombre de collaborateurs de la Manufacture -1200 personnes en 2012- a impliqué d’assumer des responsabilités face à la communauté, notamment dans le domaine de la pollution et des nuisances sonores liées au mode de transport. Après l’institution du transport en commun par bus et l’incitation au covoiturage depuis octobre 2007, Jaeger-LeCoultre confirme son engagement dans la protection de l’environnement en remplaçant une de ses voitures de service par une voiture électrique siglée Jaeger-LeCoultre : Une Peugeot iOn.

The Sunday Time : Une Peugeot iOn Jaeger-LeCoultre

La Peugeot iOn sera non seulement utilisée par les services généraux de la Manufacture mais également disponible quelques jours par semaine afin que les collaborateurs puissent tester cette technologie en pleine expansion. Jaeger-LeCoultre dédie également trois places de parking pour les voitures électriques de ses collaborateurs. Ces trois places seront équipées d’une borne électrique qui permettra de recharger les véhicules pendant la journée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vavavoom 542 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines