Magazine Autres sports

Heureusement, le ridicule ne tue pas !

Publié le 21 octobre 2012 par Jeanmi64

Si on accuse les aficionados de tuer des toros, au moins on ne peux pas les accuser de mettre en danger les antitaurins......puisque le ridicule ne tue pas.

La grande mobilisation de la journée antitaurine à Paris, Nîmes et Toulouse a rassemblé dans chaque ville un maximum de 200 à 300 personnes, alors que des dizaines d'associations avaient appelé à se mobiliser dans l' Europe entière, avec cars spéciaux, etc...

Au passage, notons qu' ils ont bénéficié de la complicité des médias, où là, il faut le reconnaître, ils sont meilleurs, puis que du Figaro à Libération, on a parlé de leur manif, comme si elle avait l' importance de celle des syndicats le 1er mai !

Moins de 1000 personnes, ce n'est même pas les 2 premiers rangs d' une seule des principales arènes françaises, pour une seule corrida et de plus avec un mauvais cartel.

Moins de 1000 personnes, c'est epsilon à côté cde tous ceux qui se réunissent régulièrement dans les clubs taurins.

Moins de 1000 personnes, c'est infiniment moins que ceux qui se précipitaient au cinéma le jour de la sortie d' un film de Brigitte Bardot.

Décidément, ridicules dans leur mobilisation, ridicules dans leur argumentation, ridicules dans le grand public dont l'opinion réclame de moins en moins l' interdiction des corridas au vu des sondages........

Allez, les antitaurins ne vont pas disparaître, leur égo de se croire importants ne souffrira pas, puisque le ridicule ne tue pas....!

121020142949800_51_000_apx_470_

(En photo une importante délégation (!!!!) qui avait loué un car spécial)

.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanmi64 74472 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines