Magazine Culture

Loana se confie pour la première fois depuis son hospitalisation

Publié le 21 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Loana se confie pour la première fois depuis son hospitalisation

Dans une interview accordée au magazine Oops, Loana s’est confiée sur les raisons de sa récente hospitalisation et est revenue sur cette sombre histoire de « squatteurs » dont elle a été victime. 

Pour sa première fois depuis son hospitalisation en unité psychiatrique de l’hôpital Saint-Anne à Paris, Loana a accepté de se confier. Dans un entretien accordé au magazine Oops, la gagnante de la première édition de « Loft Story » est revenue sur ces derniers évènements et sur cette sombre histoire de « squatteurs ».

« Je ne me déplace plus sans un garde du corps »

« J’ai rencontré trois hommes dans un café. L’un d’eux s’est présenté comme l’ami d’un de mes ex, et je ne me suis pas méfiée. On est sortis en boîte, où nous avons pas mal bu« , indique Loana, avant d’ajouter: « Quand on est rentrés chez moi, ils ont continué à me faire boire. A partir de là, je ne me souviens de rien. C’est le trou noir complet. On m’a expliqué qu’ils m’avaient fait tout payer en boîte et que pendant les trois jours chez moi, ils m’avaient fait boire et fumer de la marijuana. Ils ont également utilisé ma carte bleue pour retirer de l’argent« . La jeune femme devenue chroniqueuse sur NRJ12 précise qu’elle ne sait pas pour le moment si elle allait déposé plainte.

« J’ai vraiment peur qu’ils reviennent. Pour le moment, je ne me déplace plus sans un garde du corps« , explique-t-elle, tout en assurant n’avoir « pas pris une goutte d’alcool depuis dix jours« . « Et là je vais passer un mois dans une maison de repos. J’ai aussi décidé de reprendre mes séances avec le psychiatre. Allant mieux, j’avais arrêté de le voir. Je n’aurais pas dû. Ma mise sous tutelle ? Ca ne se fera pas. Ma mère le voudrait mais la psychiatre a dit que j’étais parfaitement consciente et que je n’avais pas besoin de tutelle« , assure-t-elle au magazine Oops.

« J’ai envie de continuer la télé »

Concernant son retour sur le petit écran, Loana explique: « Il faut que je me reconstruise car j’ai envie de continuer la télé. C’est le seul domaine où je me sens bien. Je suis déterminée à mener une vie plus saine, je suis décidée à m’en sortir« . Il y a quelques jours, Eryl Prayer était l’invité de Jean-Marc Morandini sur NRJ12. Très ému, le meilleur ami de la gagnante de la saison 1 de « Loft Story » avait fait part de sa vive inquiétude pour la jeune femme. »C ‘est quelqu’un que j’adore, c’est comme ma petite sœur. C’est juste une question de mauvaise rencontre cette histoire. Et heureusement que je suis intervenu, sinon, elle serait où ?« , avait-il expliqué.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte