Aretha Franklin est sur le point de perdre la propriété de sa maison ! On lui demande en effet de payer la somme de 19000 $ pour pouvoir la garder... Une solution s’offre cependant à elle, mais saura-t-elle faire le bon choix ?
Aretha Franklin, récemment couronnée ‘plus grosse loseuse’ par l’association de protection des animaux PETA, risque de perdre sa maison du Michigan si elle ne paie pas les 19 000 $ qui lui sont réclamés.
PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) a proposé de payer les 19 000 $ en question si Aretha accepte de se débarrasser de sa collection de manteaux de fourrure.
La présidente de PETA, Ingrid Newkirk, a écrit une lettre à la chanteuse : "Nous souhaiterions vous aider à payer les 19 000 $ que vous devez si vous acceptez de sauver des animaux d’une mort atroce et de donner toutes vos fourrures à PETA. Notre proposition est tout ce qu’il y a de plus honnête. Vous êtes consciente que vos fans vous aimeront encore davantage si vous acceptez de prendre cette résolution. Nous vous offrons une solution gagnant-gagnant. Vous conservez votre maison et les animaux conservent la vie. Nous vous demandons de donner aux animaux le R-E-S-P-E-C-T qu’ils méritent en abandonnant la fourrure."
On ne sait pas si Aretha Franklin a déjà donné sa réponse mais on espère qu’elle ira dans le sens de PETA et qu'elle récupérera rapidement sa maison !