Magazine Beauté

Palette Coastal Scents 78 Eye Shadow & Blush : Top ou Flop ?

Publié le 01 octobre 2012 par I_shy
En ce moment j'ai une folie ombres à paupières. Il me les faut toutes, dans toutes les marques et toutes les couleurs. C'est grave docteur ?
Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de tester une palette Coastal Scents. J'ai bataillé pour l'avoir, d'abord parce qu'ils ne la livraient que sur le site même de la marque, qui est américain. Donc déjà niveau livraison je ne devais pas être pressée... Et en plus parce que mon colis a eu du retard. Bref... Beaucoup de bruit pour pas grand-chose.
Et finalement... La voici. Le boîtier est assez simple, ce n'est pas leur plus grande palette de fards donc elle est plus petite, noire, en plastique, avec le nom de la marque et de la palette écrits en blanc dessus. "Less is more".
Celle-ci comporte donc 78 éléments, incluants des ombres à paupières (mat et irisés), des eyelighters et enfin une sélection de 6 magnifiques blushs.
Alors, qu'est-ce que j'en pense ?  Le positif : Les teintes sont toutes rangées par déclinaison de couleurs ce qui est vraiment pratique pour associer les ombres à paupières et créer des looks différents. Il y a un grand choix de teintes ; couleurs claires ou nettement plus foncées, et il ne manque presque aucune teinte. Seul regret : il n'y a pas de noir pour les smokey bien darks. Côté eyelighters, rien à dire, il y a aussi un grand choix de teintes qui correspondent à chaque carnation et maquillage différent. Cependant les eyelighters irisés sont un peu trop pailletés et on peut facilement ressembler à une boule disco en quelques applications. Donc ayez la main légère...!Pour les blushs, je suis juste FAN. Ils sont magnifiques, bien pigmentés et les couleurs sont très sympas. Pour ma peau claire je ne peux utiliser malheureusement que les deux premiers, les quatre autres sont plus destinés aux peaux hâlées.Le négatif : Curieusement je trouve que ce sont les ombres à paupières qui laissent le plus à désirer. Je les trouve assez peu pigmentées dans l'ensemble, et les couleurs appliquées sur la paupière sont un peu trop flashy pour être portées de jour. 

Palette Coastal Scents 78 Eye Shadow & Blush : Top ou Flop ?

Excusez les traces de doigts (eh oui j'ai omis de préciser que l'emballage était facilement salissant...)

Palette Coastal Scents 78 Eye Shadow & Blush : Top ou Flop ?

Swatch d'une ombre à paupière bleu très foncé mat.

 

Palette Coastal Scents 78 Eye Shadow & Blush : Top ou Flop ?

La bête !


Prix : 18,95 $

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


I_shy Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte