Magazine Beauté

Naked me voilà!

Publié le 31 octobre 2011 par I_shy
Les fiiiillles!!! Je suis trop contente, et j'ai tenue à vous faire partager ma joie avec vous, je suis allée à Sephora cette après-midi, et je suis repartie avec un petit trésor que je convoitais depuis assez longtemps maintenant, (je sais qu'il y a une fervente follower de mon blog qui lira ce post et qui verra de quoi je parle, n'est-ce pas Eveline), LA PALETTE NAKED de Urban Decay!!!!!
Oui, je sais, beaucoup de filles l'ont et c'est un best-seller, patati patata, mais elle coûte quand même 40€...
Elle est magnifique, comme d'habitude, Urban Decay n'a pas lésiné sur le packaging. Elle est de forme rectangulaire, pas très large et assez longue.
Le "boîtier", qui n'en est en réalité pas vraiment tellement il est magnifique, est recouvert d'une sorte de tissu en velours marron, et en lettres d'or y est inscrit "Naked" et en dessous "Urban Decay".
La palette était présentée dans un écrin en plastique violet (mais aussi recouvert d'une sorte de tissu en velours), et elle était fournie avec un exemplaire mini de la Primer Potion (un must-have!) et un pinceau à ombres à paupières, et là j'ai été assez impressionnée, attention Urban Decay ne fait pas les choses à moitié... Ce n'est pas un vulgaire pinceau mousse en plastique comme on peut trouver fourni par d'autres palettes ; c'est un pinceau de super bonne qualité, avec des poils doux et bien fournis, et le manche du pinceau est en métal, donc lourd. Qualité incroyable donc. Bon, j'étais plus ou moins déçue car je sais que la version précédente de cette palette proposait un eye-liner noir et marron, et que la nouvelle version a opté pour un pinceau. J'aurais préféré un eye-liner plutôt qu'un pinceau car j'en ai déjà, m'enfin, on est jamais satisfait c'est bien connu.
Quand on ouvre la palette, on découvre donc 12 fards tous plus magnifiques les uns que les autres : Virgin, Sin, Naked, Sidecar, Buck, Half Baked, Smog, Darkhorse, Toasted, Hustle, Creep, et Gunmetal. Ce sont donc des teintes plus ou moins neutres, et les fards sont tour à tour mat, irisés ou pailletés. Les teintes sont dans les marrons/dorés/rosés/bleu métallique, mais elles restent toutes très discrètes, et portables tout le temps, c'est justement pour moi leur premier avantage.
Cela faisait un bail que je voulais me faire des maquillages dans des couleurs plus neutres que les couleurs que j'avais dans ma palette Coastal Scent ou autres...
Je ferais prochainement une vidéo revue sur la Naked. Avec peut-être un tuto makeup...
Si vous avez cette palette, quel est votre avis dessus?
Naked me voilà!Naked me voilà!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


I_shy Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte