SVR, vous connaissez ? Probablement pas si vous ne mettez jamais les pieds au rayon cosméto des pharmacies, peut-être si un dermatologue vous a conseillé une de leurs crèmes ou que vous êtes un passionné ou un pro de la cosméto.
SVR, c'est une marque au positionnement dermatologique, qui ne fait pas vraiment de pub - c'est pour cela que la plupart d'entre vous dû répondre "non" à ma première question, assez sérieuse, et jusqu'ici pas très fun. Les produits sont là pour traiter un problème de peau, pas pour rigoler.
Mais récemment, la marque (qui a de grosses ambitions et est en pleine croissance) a amorcé un nouveau virage au niveau du design de ses packs, pour apporter plus de "cosméticité", de clarté et de visibilité en linéaire à ses produits.
Voici deux des gammes SVR avant.
Voici une sélection de produits après.
Et la petite vidéo institutionnelle qui vous explique pourquoi SVR deviendra un incontournable de la cosméto de demain (à partir de la 2ème minute, la Directrice Marketing vous dit comment ils comptent "réveiller" la marque grâce au nouveau design).
Alors, vous trouvez le relooking réussi ? Vous
préférez l'avant ou l'après ? C'est plus clair ? Ca vous donne plus
envie d'essayer ? J'attends vos impressions en commentaire !