Magazine Football

Bundesliga : Le bayern et Ribéry déroulent…

Publié le 22 octobre 2012 par Quentinbrief

8 matches, 8 victoires en Bundesliga, le Bayern Munich réalise le meilleur début de saison de l’histoire du championnat allemand ! Si le club allemand est aussi performant, Franck Ribéry n’y est pas étranger ! Auteur de 2 buts et de 5 passes décisives depuis le début de la saison, le Français est actuellement en pleine forme.

Nouveauté, il en fait profiter son club mais également l’équipe de France. Il revient pour nous sur ses performances : « Je suis en train de confirmer mon retour au premier plan. Il y a quelque temps, lorsque je revenais en France, c’était toujours un peu bizarre et, désormais, j’y vais avec plaisir et avec le sourire. Psychologiquement, je me sens libéré, et encore plus depuis notre grande prestation en Espagne. J’ai regagné le cœur des Français et ça fait vraiment du bien ».

Autre point important, le français a définitivement tiré un trait sur les difficultés rencontrées ces dernières saisons : « Même si j’ai vécu une période très difficile, je suis toujours debout. Je pense que beaucoup d’autres joueurs n’auraient pas réussi à revenir aussi fort. J’ai gagné le combat le plus dur de ma carrière », avoue-t-il. Il n’est pas le seul à se féliciter. Son entraîneur Jupp Heynckes est tout aussi admiratif. « Franck a mûri dans son jeu et en tant qu’homme. Il a franchi un palier en effectuant beaucoup de travail dans le repli défensif. Il s’identifie à 100 % au Bayern. J’ai cru comprendre qu’il envisageait d’achever sa carrière au Bayern. Il sait que ce club est fait pour lui. Les supporters sont fous de lui. Il fait partie des leurs. »

Demain, Ribéry et sa bande affronteront le LOSC, dans leur nouveau Stade ! Pour les Hommes de Gracia, il faut la victoire. D’ailleurs, n’hésitez pas à parier sur paris sportif . Seulement, face au club allemand, le tâche sera loin d’être facile. Un excellent choc en perspective !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Quentinbrief 110 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines