Magazine Culture

« Danse avec les stars »: Découvrez les vrais salaires des candidats !

Publié le 22 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
« Danse avec les stars »: Découvrez les vrais salaires des candidats !

Chaque samedi soir, les téléspectateurs ont rendez-vous avec la troisième saison de « Danse avec les stars ». Ce week-end, le magazine Closer s’est intéressé aux vrais salaires des candidats de l’émission. 

Le 6 octobre dernier, TF1 donnait le coup d’envoi de la saison 3 de « Danse avec les stars ». Pour cette nouvelle édition de l’émission présentée par Sandrine Quétier et Vincent CeruttiChimène Badi, Christophe Dominici, Laura Flessel, Amel Bent, Laura Flessel, Estelle Lefébure, Lorie, Taïg Khris, Emmanuel Moire, Gérard Vivès et Bastian Baker ont accepté de s’affronter sur le dance floor de l’émission à succès de TF1.

De 30.000 à 130.000 euros !

Dans son dernier numéro paru ce week-end dans les kiosques, le magazine Closer s’est intéressé aux vrais salaires des participants à la saison 3 de « Danse avec les stars« . Ainsi, Estelle Lefébure serait la mieux payée de tous les candidats avec un cachet de 130.000 euros ! Sans compter les nombreuses exigences et autres caprices qu’elle ferait subir à la production de l’émission, l’ancienne mannequin serait payée quatre fois plus que ses camarades ! En seconde position, les chanteuses Lorie et Amel Bent percevraient chacune 100.000 euros pour leur participation à « Danse avec les stars ».

Loin derrière, Emmanuel Moire empocherait 60.000 euros pour sa participation à la saison 3 de l’émission à succès de TF1 tandis que Bastian Baker et Taïg Khris toucheraient 40.000 euros. Récemment éliminés de la compétition, Christophe Dominici et Laura Flessel auraient négocié un cachet de 30.000 euros. Selon le magazine people, Gérard Vivès, « en tant que collaborateur régulier de la chaîne« , touche « un cachet moindre« .


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte