La soirée du magazine « Tellement vrai » a permis hier soir à NRJ12 de se hisser en tête des audiences de la TNT. L’émission présentée par Matthieu Delormeau a confirmé son énorme succès en attirant près de 800.000 téléspectateurs.
Comme chaque dimanche, NRJ12 proposait hier soir une édition spéciale du magazine « Tellement vrai« . L’émission présentée par Matthieu Delormeau avait pour thème: « Aujourd’hui je me marie ». Le programme a attiré en moyenne 790.000 téléspectateurs soit 2,9% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran. Un pic d’audience à 1.137.000 téléspectateurs a été enregistré vers 21h45.
D’excellentes performances sur les cibles commerciales clefs
En deuxième partie de soirée, la chaîne diffusait le premier épisode de « Tellement vrai, les grandes histoires » sur les chirurgiens de la beauté. Le magazine a fédéré 582.000 téléspectateurs soit 3,6% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran.
Sur l’ensemble de la soirée, « Tellement vrai » a signé d’excellentes performances sur les cibles commerciales clefs en plaçant NRJ12 en tête des audiences de la TNT. Les parts de marché ont atteint 4,5% sur les ménagères de moins de 50 ans, 4,2% sur les femmes de moins de 50 ans avec enfants, 5,6% sur les 15-34 ans et 6,5% sur les 15-24 ans.Google+