Magazine Culture

Nouveau record d’audience pour « Sept à huit » hier sur TF1

Publié le 22 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Nouveau record d’audience pour « Sept à huit » hier sur TF1

Les rendez-vous de l’information de TF1 ont réalisé ce dimanche 7 octobre de très belles performances en terme d’audience. Le magazine « Sept à huit » a réalisé un nouveau record d’audience.

Présenté par Claire Chazal, le journal de 13 heures a attiré 6,4 millions de téléspectateurs soit 38,4% du public présent devant leur petit écran. Le programme enregistre un nouveau succès et permet à la chaîne de se hisser très largement en tête des audiences.

Programmé à 18 heures, le magazine « Sept à huit« , présenté par Harry Roselmack, a attiré en moyenne 4,8millions de téléspectateurs soit 26% du public. Sur la cible des ménagères de moins de 50 ans, le programme a rassemblé 32,7% du public présent devant leur petit écran entre 18 heures et 19h45. L’émission, qui proposait notamment une enquête sur le royaume des femmes et un portrait du chanteur Grand Corps Malade, réalise un nouveau record en part d’audience et a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences.

Présenté par Claire Chazal, le journal de 20 heures a attiré 8,4 millions de téléspectateurs soit 31% du public. Le JT enregistre un nouveau succès d’audience et permet à la chaîne de se hisser très largement en tête des audiences.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog