Magazine High tech

Première pub TV pour la Wii U

Publié le 22 octobre 2012 par Livegen
Première pub TV pour la Wii U

Quoi qu'on en dise, le temps passe vite. Si vite que l'on pourra prochainement tâter de la Wii U dès le mois prochain en Europe. Aussi est-il presque logique de voir que la console va prochainement débuter son opération séduction via une communication en masse, et notamment via des spots télévisés. C'est la Grande-Bretagne qui ouvre le bal avec une première pub qui résume en une minute les possibilités techniques de la console, toutefois sans jamais revenir sur la puissance de la bécane.

On peut ainsi voir que le streaming via le Wii U GamePad est mis en avant afin d'éviter les disputes de couples, que l'écran servira à voir en live ce que l'on n'aura pas pu auparavant, que les accessoires Wii seront compatibles et que Mario, Batman et d'autres seront de la fête.

On pourra toujours se réjouir que Nintendo ait pour le moment mis de côté ses pubs où des gens connus vantaient les mérites d'un jeu ou d'une console puisque le procédé est tout sauf attractif.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte