Magazine Rugby

Super Rugby – Nicolas Vergallo libéré par Toulouse

Publié le 22 octobre 2012 par Sudrugby

Nicolas Vergallo Toulouse Argentine Southern Kings

De retour du Rugby Championship auquel il a participé avec les Pumas, Nicolas Vergallo en a profité pour négocier sa rupture de contrat avec le Stade Toulousain. Il y a trois semaines Sudrugby vous annonçait en exclusivité que le demi de mêlée Argentine s’était engagé avec la future province Sud Africaine engagée en Super Rugby, les Southern Kings. Réné Bouscatel avait annoncé en fin de journée sur RMC Info ne pas être au courant de ce transfert ayant lieu en plein milieu de la saison sportive en France.

Tout semble réglé désormais pour Vergallo qui est libre de s’engager où bon lui semble, le Stade Toulousain l’ayant déjà remplacé dans son effectif par Sébastien Bézy. Cependant la fédération Sud Africaine ayant décidé de ne pas permettre aux Kings de recruter plus de joueurs étrangers, le transfert de l’Argentin, tout comme celui du Néo Zélandais Hadleigh Parkes des Blues, semble pour le moment compris. Suivez l’actualité du rugby de l’hémisphère sud sur Sud Rugby pour être tenu au courant de l’évolution des transferts pour le prochaine Super Rugby 2013.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sudrugby 8173 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines