Magazine High tech

Floral Kiss : le PC portable pour femmes par Fujitsu

Publié le 22 octobre 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

Fujitsu a dévoilé le 19 octobre sa nouvelle gamme d’ordinateurs portables destinée aux femmes et spécifiquement pensée par elles. Sous le nom de Floral Kiss (baiser floral), cette nouvelle série sera disponible au Japon à partir du 2 novembre.

Un PC portable pour femmes qui mise dans l’élégance, avec une taille appropriée, un design typiquement féminin et qui prend en compte un détail important : les ongles. En effet, l’ouverture du PC a été spécialement conçue pour s’adapter aux ongles longs, afin de ne pas abîmer ces derniers. L’esthétique du PC a également été pensé « féminin », avec des couleurs classes, une petite perle en guise de bouton de démarrage, des touches entourées par un cadrage doré, de toutes petites pierres effet diamant sur les LED de l’alimentation et sur la touche Caps Lock ou encore un pad qui se fond discrètement dans le décor. Pour celles qui n’aiment pas l’utilisation du pad, une souris très élégante est également disponible.

Floral Kiss

Le portable est disponible en trois couleurs : blanc, rose clair ou marron. Un autre modèle bleu-mauve a été créé en collaboration avec la marque de bijoux Agete.

Floral Kiss Agete

Concernant les spécifications techniques, le Floral Kiss fonctionnera sous Windows 8 et disposera d’un processeur Intel Core i5 et d’un disque dur de 500 Go. Le PC intégrera par défaut différentes applications : un logiciel de scrapbook, un agenda et une application horoscope. Fujitsu ne nous donne aucune indication concernant le prix du PC portable, pour en savoir plus, il faudra attendre le 2 novembre.

Floral Kiss : le PC portable pour femmes par Fujitsu


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine