Magazine High tech

Le hacker Comex quitte Apple

Publié le 22 octobre 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

Nicholas Allegra, alias Comex, est connu pour être l’auteur du site JailBreakMe.com, qui, comme son nom l’indique, vous donne des conseils simples pour Jailbreaker votre iPhone. Après avoir fait ses preuves sur des voies dites « parallèles », Comex a été recruté par Apple l’année dernière. Aujourd’hui, on apprend que le jeune homme de 19 ans a décidé de quitter la Pomme pour se tourner vers d’autres horizons.

Le hacker Comex quitte Apple

Le jeune homme compte aujourd’hui reprendre ses études, et également de se remettre au hack. Plus question d’attaquer les terminaux de la Pomme cette fois, puisque Comex envisagerait de se tourner vers la Wii U, nouvelle console de Nintendo qui sortira très bientôt.

Selon la version officielle, le jeune hacker, alors en stage chez Apple, n’aurait pas répondu à une offre d’emploi de la Pomme pour travailler sur iOS. Cette indifférence concernant une offre à plein temps à Cupertino aurait alors conduit Apple à se séparer de son jeune stagiaire. Quoi qu’il en soit, la Wii U n’aura pas de quoi dormir sur ses deux oreilles, le jeune homme comptant bien la faire plier extrêmement rapidement.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine