Magazine High tech

LG mise sur Windows 8

Publié le 22 octobre 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

Windows 8 arrive bientôt, c’est-à-dire dans quelques jours. Véritable tournant dans l’histoire de Microsoft, ce nouvel OS incite les constructeurs à développer de nouveaux produits. C’est le cas de LG, qui, comme beaucoup d’autres, a présenté des nouveaux produits dédiés à Windows 8 : Une tablette et un PC All-In-One.

LG mise sur Windows 8

La tablette, qui pourrait tourner sous Windows RT, dispose d’un écran 11,6 pouces. Baptisée H160 hybrid, elle est équipée d’un écran IPS et dispose du Wifi, d’un Port USB, d’un slot micro SD et d’un port HDMI. La tablette pourra être convertie en laptop grâce à un clavier rétractable incrusté dans la coque. Pas d’autres informations pour l’instant.

Le All-In-One, le V325 AIO, dispose lui d’un écran tactile de 23 pouces supportant 10 points de contact. Il dispose d’un processeur de troisième génération Core i5 et d’une carte graphique NVIDIA GeForce GT640M. Annoncés pour la Corée, ces nouveaux produits arriveront certainement un jour chez nous. Nous ne savons pas quand, mais une chose est sûre, ce ne sera pas avant le 26 octobre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine