Magazine Bons plans

Jules, Marks, & Spencer.

Publié le 22 octobre 2012 par Hoteljules

Ils manquaient à Jules! Après quelques années d’existence parisienne, plusieurs magasins Marks&Spencer avaient fini par fermer leur portes, laissant languir depuis trop longtemps les anglophiles de la capitale tels que Jules. Et ô joie, il y a un an, la fameuse enseigne britannique rouvrait avec une stratégie bien différente : créer le désir en proposant un magasin unique (qui sera bientôt suivis de 4 autres), des rayons plus concis (et un peu plus parisiens), et jouer la carte du chic cheap en installant ses produits abordables sur les Champs-Elysées. Ce que Jules y préfère, même s’il aime bien le côté Savile Row du rayon prêt à porter hommes, c’est l’épicerie où il peut acheter plein de goodies très « brit » pour épater ses « pals », ou juste pour manger sur le pouce un lunch very londonien. De ses derniers shoppings, Jules a rapporté des trésors qui incarnent bien le cosmopolitisme de la cuisine anglaise. Par exemple ?
Du thé déthéiné issu du commerce équitable…et bien sûr, pour l’accompagner, les boîtes à biscuit du moment, à saisir car ce sont bientôt des collectors, du Jubilée de la Reine et des J.O. Londoniens!

Jules, Marks, & Spencer.
Des muffins anglais au beurre…et des scones bien sûr !

Jules, Marks, & Spencer.
Du fromage Stilton aux cranberries…ou à l’abricot !

Jules, Marks, & Spencer.
Des délices indiens…et des douceurs british. Ou, bien, tout simplement, en catimini, un gros sandwich tout frais robseef-chutney !

Jules, Marks, & Spencer.
Marks & Spencer, 100 avenue des Champs-Élysées et 1 rue de Berri, 75008, Paris


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hoteljules 218 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte