Magazine France

Avec Jean-Louis Borlol le centre se rassemble à droite !

Publié le 22 octobre 2012 par Jeunegarde

borlol Qu’il est drôle ce Jean-Louis, il aura attendu que Nicolas Sarkozy s’en aille pour revenir sur le devant de la scène et faire renaître la vieille UDF en UDI. Il avait même convier les vieilles gloires de l’UDF, la respectable Simone Veil, 85 ans, et ce bon vieux Giscard, 86 ans ! Ça sent le renouveau tout ça quand même… Les radicaux valoisiens ne sont pas trop rancuniers après que leur champion les ait abandonné en cours de route présidentielle…

Jean-Louis reste tout de même ambitieux, à moins que Sarkozy ne revienne peut être ! Son nouveau parti se prépare à gouverner envisageant une possible dissolution de l’Assemblée Nationale et une victoire de l’UDI aux législatives.

Mais alors qu’on imaginait un véritable rassemblement des forces centristes, Jean-Louis Borloo a présenté l’UDI comme une formation indépendante mais en coalition avec la droite républicaine !

C’est donc officiel, depuis ce week-end, un nouveau parti de droite est né  pour concurrencer l’UMP !


Tags: Borloo, UDF, UDI, UMP

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jeunegarde 2824 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte