Magazine High tech

Hangame et Square Enix main dans la main

Publié le 22 octobre 2012 par Meidievil @gamerslive
Hangame et Square Enix main dans la main

Pour du teasing, mesdames et messieurs. En effet, tout ce qu’il est possible de voir pour l’heure, est une page blanche annonçant « Square Enix, 25/10/2012 » (je suis gentlemen, je vous ai mis le format en français) avec, en guise d’agréments, des animations noires sur fond blanc de petits personnages absolument tout ce qu’il y a de plus Final Fantasyien, attaquant au tour par tour des monstres visiblement blancs, sur fond blanc, chouette.

Vous l’aurez compris, cette page n’a pour vocation que d’annoncer l’annonce prochaine d’un truc pas encore connu, mais quoi ? Déjà, Hangame, c’est la division japonaise du géant du jeu en ligne coréen – et plus particulièrement du MMO – NHN, qui se tire régulièrement la bourre avec le nom moins géant NC Soft. NHN à dedans son son catalogue des reliques comme Archlord, Continent of the Ninth (que nous n’avons eu que cette année, le F2P est exploité en Corée depuis 2009) ou encore Tera : The Exiled Realm of Arborea pour le plus facilement identifiable, distribuer par Frogster cette année même chez nous.

Il y aurait donc de grandes chances pour que Square Enix sorte un nouveau jeu en ligne, MMO peut-être, l’éditeur étant désormais loin de son premier coup d’essai, avec ses « hors-séries » tels que Final Fantasy XI et XIV ou Dragon Quest X, beaucoup plus récemment. Mais vous aurez de nouveau compris que nous en saurons pas plus avant trois jours. Trois jours où nous pourront spéculer à loisir et, pourquoi pas sur ces fameux personnages, attaquant au tour par tour ? Je ne sais pas, mais un MMO avec un système de combat oldschool, cela me brancherait, pour sûr.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Meidievil 2727 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte