Magazine Autres sports

Les Panthers limogent leur DG

Publié le 22 octobre 2012 par Sixverges
Les Panthers limogent leur DGMarty Hurney paie pour les insuccès chroniques de l'équipe.
Les Panthers sont poches pour la troisième saison de suite et c'est clair que quelqu'un devait écoper. Ron Rivera est en poste depuis seulement deux ans alors c'est normal de limoger le DG qui est en poste depuis 10 ans et qui a assemblé un groupe de joueurs franchement merdique.
L'arrivée de Cam Newton en 2011 a donné un artificiel espoir d'amélioration, même si l’équipe a fini à 6-10, et le retour sur terre est brutal cette saison. Hurney a donné de gros contrats à DeAngelo Williams et Jonathan Stewart, deux RBs finis, et comme si ce n'était pas suffisant il a signé l'ancien des Chargers Mike Tolbert comme agent libre. Tout ce beau monde se combine pour une moyenne de 3.5 v/course et 2 TD en 6 matches.
Le manque de talent est aussi flagrant en défense et la club chercher un WR poiur complémenter Steve Smith depuis 10 ans. L'équipe était due pour du changement et Rivera ne devrait pas se sentir trop à l'aise, son poste sera assurément réévalué après la saison.
Source: ESPN

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines