Magazine Basketball

Al Jefferson sait qu'il est le pilier du Jazz

Publié le 22 octobre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Balayé par les Spurs au premier tour de la Conférence Ouest, le Jazz doit sa réussite future à celle de son pivot Al Jefferson qui fait la pluie et le beau temps dans l'Utah.
Big Al est convaincu que les défaillances et les réussites défensives du Jazz dépendent entièrement de son propre rendement sur le terrain. Faiblards dans ce domaine la saison dernière, le Jazz et Jefferson se sont efforcés à renforcer leurs remparts dans cette pré-saison et le résultat est satisfaisant pour le pivot de l'Utah :
"Nous avons très certainement construit une équipe difficile à jouer en défense. La réussite de la défense vous savez cela commence avec moi."
Le coach du Jazz Tyrone Corbin est également satisfait du travail qui a été fourni en défense comme il le dit sur Deseret News :
"Les efforts sont là, les joueurs essaient de comprendre et de mettre en œuvre tout ce qui suggéré par le banc des coachs. Nous pensons que nous pouvons améliorer la communication sur le terrain. "
Dans cette pré-saison, le Jazz est à 4 victoires pour deux défaites, avec une moyenne de points encaissés de 86,2 points à 41,6 %, ce qui en fait la septième meilleure équipe défensive. La saison dernière, le Jazz était la huitième pire équipe dans ce secteur du jeu.
Dans une Conférence Ouest déjà connue pour être tournée vers l'attaque, le Jazz comptent bien user de sa nouvelle arme pour dérouter les équipes prétendantes aux premières places de la conférence et s'assurer une place en post-season. Ces résultats ne demandent qu'à être confirmés en saison régulière.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines