Magazine Basketball

Les Mavericks ne savent pas conserver le ballon

Publié le 22 octobre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Rick Carlisle est très inquiet sur la manière dont son équipe n'arrive pas à assurer la protection du ballon lors de cette pré-saison. En cinq matchs, les Texans ont perdu 96 fois le ballon soit un ratio de 19,2 turnovers par matchs. 
Ces 19 ballons perdus sont autant de chances pour les adverses de prendre le dessus sur Dallas comme lors de la défaite des Mavs face aux Hawks. Star-Telegram.com rapporte les propos do coach des Mavs sur le travail crucial a venir pour régler au plus vite ce problème :
"Nous devons être meilleur avec le ballon. Nous nous devons de supprimer ces pertes de balles. Ce sont des choses que nous pouvons rectifier. Nous allons trouver la façon de le corriger à travers la vidéo. Face aux Hawks nous avons juste pris de mauvaises décisions, nous n'avons pas eu une bonne lecture du jeu, des choses que nous pouvons corriger."
Shawn Marion est leader dans cette statistiques peu glorieuses avec 13 pertes de balles. OJ Mayo, Darren Collison et Delonte West ne sont pas en reste avec 12 pertes de balles chacun. Bref le chantier reste entier pour les Mavs.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines