Magazine Basketball

Carmelo Anthony est inquiet pour Amar'e Stoudemire

Publié le 22 octobre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Les Knicks vont débuter la saison régulière sans Amar'e Stoudemire et probablement un Carmelo Anthony au poste 4. L'absence du Stoud est évalué entre 2 et 3 semaines. 
New York a souligné qu'aucune intervention chirurgicale n'est envisageable mais que le repos et un suivi thérapeutique sont de mise. Cette absence a beaucoup affecté le meilleur marqueur des Kincks Carmelo Anthony :
"C'est triste, heureusement il n'y rien de grave. Mentalement, c'est juste triste pour lui. On a l'impression qu'on veut pas le laisser tranquille. Le plus important est qu'il retrouve la santé et de prendre nécessaire pour cela."
Mike Woodson a expliqué à News Day que Kurt Thomas prendra la place de Stoudemire face aux Sixers ce soir et qu'il est probable que cette configuration reste ainsi en ouverture de saison même si Anthony pourrait jouer au poste 4 
"Si vous avez en face de vous des grands joueurs, vous pouvez jouer avec Kurt et Anthony à son poste naturel. S'il y a une ligne de petits gabarits avec par exemple Chris Bosh au poste de pivot et et LeBron James au poste 4, alors on peut envisager de faire jouer Carmelo au poste d'ailier-fort."
Les Knicks doivent encore jouer avec les blessures en ce début de saison et notamment avec un Stoudemire diminué. Après des problèmes de dos, une absence dû au décès de son frère et une blessure idiote à la main, Stoudemire est encore sur le flanc. Mais Woodson prends ça avec philosophie :
"Il va rebondir. Les blessures ça arrive. Je ne suis pas ce genre de coach à vouloir me plaindre des blessures. Je dois faire avec et préparer au mieux mon équipe pour jouer."

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines