Magazine Culture

Jean-Claude Van Damme confond une association et un club échangiste ! (vidéo)

Publié le 22 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Jean-Claude Van Damme confond une association et un club échangiste ! (vidéo)

Ce dimanche, Jean-Claude Van Damme a accordé une interview à la RTBF. Alors qu’il voulait promouvoir l’association caritative « Cap 48″, l’acteur n’a pas manqué de faire un lapsus plutôt osé en évoquant… un club échangiste !

Jean-Claude Van Damme n’en manque vraiment pas une ! Ce dimanche, l’acteur était à Anderlecht pour inaugurer une statue à son effigie érigée au Boulevard Sylvain Dupuis. Dans un entretien accordé à la RTBF, Jean-Claude Van Damme en a profité pour promouvoir une opération caritative dédiée aux personnes handicapées et aux jeunes en difficultés.

« Il ne fait pas comme les autres »

Seulement voilà, le roi de la « boulette » a encore frappé dans cette interview à la RTBF. Alors qu’il était censé envoyer un message de soutien pour l’opération caritative, Jean-Claude Van Damme a confondu « Cap 46″, avec le « Club 48″, une boîte échangiste française pour couples libertins. « Même pour nous dire qu’il soutient l’opération Cap 48, il ne fait pas comme les autres« , prévient la journaliste de la chaîne belge. « Hello ! This is Jean-Claude Van Damme. Et j’aimerais bien que tout le monde soutienne énormément Club 46 !« , déclare l’acteur de 52 ans, avant de vite se reprendre: « Cap 48, excusez-moi« .

Un gros lapsus que buzzmedias.net vous propose de découvrir (à partir de 23 minutes 30):


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog