Magazine Beauté

Le sommeil n'est pas un lieu sûr... Makeup d'Halloween

Publié le 22 octobre 2012 par Layenko
A moins d'être totalement coupé du monde, vous avez surement remarqué que la fête d'Halloween se préparait à grand pas. J'ai d'ailleurs publié un premier article pour toutes celles qui ne seraient pas inspirées ici.  Pour ce qui est de mon déguisement, je ne sais pas encore ce que je vais choisir. L'année dernière, je m'étais déguisée en chat à la dernière minute mais cette année je veux que ça claque ! Je me suis donc entrainée un peu à l'avance et pour ce premier makeu, je n'avais rien prévu de particulier, j'y suis vraiment allée au feeling et voilà ce que ça donne:
 Le sommeil n'est pas un lieu sûr... Makeup d'Halloween
Alors je vous fais peur ? Pour le coup, je me suis vraiment amusée.  Afin de réaliser ce make-up j'ai acheté une palette spéciale Halloween à Carrefour, pour la modique somme de 4.50€. Grâce à elle, je me suis tartinée la figure de peinture blanche avec une petite éponge fournie à l'intérieur. J'ai ensuite ajouté le noir autour de mes yeux avec le fard "blackout" de la palette Naked 2. Puis j'ai travaillé les contour et fait tous les petits motifs avec le liner de chez l'Oréal.  Pour la bouche , je n'étais pas vraiment inspirée. J'ai donc pris un rouge à lèvres l'Oreal classique puis j'ai ajouté un touche du fard 'blackout', j'ai étalé le tout, débordé un peu histoire de, et voila, le tour est joué !
 Le sommeil n'est pas un lieu sûr... Makeup d'Halloween
J'ai passé environ 20 minutes à réaliser ce make-up, autant vous dire que c'était du vite fait. Le démaquillage lui, était beaucoup plus périlleux. J'ai du utilisé 3 litres de démaquillant..., j'en rajoute un peu mais quand même, vous voyez le travail ! Ah oui, j'oubliais ! J'avais aussi appliqué des paillettes argentées sur mon front que l'on pouvait voir à la lumière, malheureusement avec mon appareil photo et le temps qu'il fait en Normandie, je n'ai pas pu vous montrer l'effet que ça faisait. 
 Le sommeil n'est pas un lieu sûr... Makeup d'Halloween
Pour toutes les personnes qui se poseraient la question, sur ces deux dernières photos (ci-dessous), j'ai ajouté un petit effet spécial sur les photos afin de faire ressortir le make-up.
 Le sommeil n'est pas un lieu sûr... Makeup d'Halloween Le sommeil n'est pas un lieu sûr... Makeup d'Halloween
Que pensez-vous de ce make-up ? Comment allez-vous vous déguiser pour Halloween ?   Cette fête vous inspire-t-elle ? Ou trouvez-vous ça trop commercial ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Layenko 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines