Magazine

Stupid man

Publié le 30 mars 2008 par Gaby


j'aime beaucoup ce CD, et pas uniquement pour la pochette
Je te l'avais déjà dit mais je te le redis (oui je fais ce que je veux, t'as pas compris encore !), j'aime toujours autant aller en boîte. Je devrais vraiment me lancer dans une thèse sur les comportements sociaux en boîte de nuit.
Jeudi soir on est allé dans une soirée salsa-samba au number1, restaurant/bar classe de Göteborg mais autant j'ai appris à danser le rock et divers autres trucs, autant la salsa, j'y connais rien donc j'ai pas vraiment dansé. On a bu quelques verres et profité un peu de l'endroit très joli pour justifier les 8-9 € de l'entrée mais on n'est pas resté longtemps. Hier soir par contre, c'était autre chose. On est allé dans une vrai boîte, l'Excet, avec entrée gratuite, ça fait plaisir surtout que les bières étaient à 5€.

Alors là, boîte branchée mais classique : les filles viennent en groupes de 2, 3 ou 4 et dansent entourées des requins assoiffés et qui ne sont pas lourds du tout. Plus la soirée avance, plus il y en a et plus ils deviennent pathétiques. Vous voyez le genre de types dont je veux parler ? Mais si, les gars qui viennent en boîte en costume-cravate genre "oh excusez moi je sors juste du boulot, je suis un cadre hyper actif et j'ai beaucoup d'argent" (moi jaloux ? vous rigolez j'espère) et qui ont le comportement qui va avec.
Cette boîte est assez hype donc il fallait s'y attendre ; et chacun fait ce qu'il veut finalement. Et dans la majorité des cas, les filles finissent quand même avec eux si elles ne les ont pas giflés pour leur approche un peu trop ... comment dire ... directe :) comme avec le groupe de filles arrivées dans leurs habits (le pluriel n'est peut être même pas nécessaire vu ce qu'elles portaient) d'infirmière. Infirmière + suédoise ça double l'effet si vous voyez ce que je veux dire.
Enfin moi j'aime beaucoup ces moments où l'esprit se déconnecte, après avoir bu un peu, et avec de la musique forte qui fait danser tout le monde. La boîte ferme à 4h (enfin 5h vu le changement horaire), ok, je reste jusqu'à 4h alors. Dans les soirée l'été, je suis un peu le genre à danser jusqu'au bout de la soirée même s'il n'y a plus grand monde et que le DJ espère se coucher un peu plus tôt. Non, moi je reste jusqu'au bout. Et je suis resté jusqu'au bout hier. "Wooo hooo I want rock your bodyyy !" Il y a d'ailleurs une question qui me vient à l'esprit, pourquoi est-ce que les plus grands DJ du monde sont français ? Quelqu'un sait ? Moi je ne comprends pas.

Enfin bref, je disais que mon esprit de déconnecte un peu dans ce genre soirée. Bah hier, je crois qu'il s'est un peu trop déconnecté en fait. J'ai l'habitude de dire que les filles ne prennent pas assez les devants en général. L'égalité c'est très bien mais faudrait voir à ce que ça soit partout les filles ;) Vous laissez trop l'initiative aux hommes et c'est pour ça que vous ne sortez qu'avec des connards. Et oui, les connards comblent leur infériorité intellectuelle par une assurance sans faille et ce sont donc eux qui viennent vous voir (saouler ?) en général.
Donc hier soir, je me suis prouvé à moi même que je pouvais être d'une stupidité phénoménale puisque quand justement vous sortez de votre passivité en drague les filles, ben je laisse passer l'occasion. Vous pouvez le dire, je suis con. Le pire c'est qu'il n'y avait aucune raison pour mon manque d'opportunisme, elles étaient mignonnes les deux miss venues se frotter contre moi en fin de soirée, mais je sais pas, ça devait être mon quart d'heure "déconnexion totale" de la soirée. Toujours est-il que quand je suis sortit de la boîte, je m'en voulais beaucoup.
Finalement, je crois que si je ne montre pas l'exemple moi-même, ça ne vaut peut-être pas le coup que je fasse une thèse sur le sujet ...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gaby 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte