Magazine High tech

iOS 6: La nuit (moi, je dors), pas d'appel sur mon iPhone...

Publié le 23 octobre 2012 par Next51 @next51blog
iOS 6: La nuit (moi, je dors), pas d'appel sur mon iPhone... La fonction téléphone a subi plusieurs changements avec l'iOS 6. Pour ce qui concerne les appels téléphoniques, il est maintenant possible de répondre par un SMS pré-enregistré à partir de l’écran de verrouillage, lorsqu’on ne peut pas prendre l’appel.

En outre, une nouvelle fonction «Ne pas déranger» est disponible dans les réglages. Cela permet de bloquer les appels nocturnes sans devoir mettre l’appareil en «Mode Avion».
Il est possible de paramétrer l’horaire d’activation, d’autoriser des appels de numéros favoris ou lorsqu’une personne téléphone à deux reprises en moins de 3 minutes.

1/ Activez >>> Ne pas déranger pour bloquer tous les appels et notifications.
2/ Activez l'option manuellement ou programmez une période récurrente.
3/ Autorisez le cas échéant les appels de vos proches ou de groupes de contacts de votre choix. iOS 6: La nuit (moi, je dors), pas d'appel sur mon iPhone... Lorsque vous déclinez un appel, vous pouvez répondre immédiatement par SMS ou créer un pense-bête pour rappeler plus tard. Et si la situation est trop chaotique, activez Ne pas déranger pour que personne ne puisse vous interrompre. Sauf votre chef. Ou votre moitié. Ou toute autre personne incontournable.

Quant à la visioconférence FaceTime, elle n’est plus limitée en Wi-Fi mais aussi possible en 3G/4G (uniquement sur iPhone 4S, iPhone 5 et nouvel iPad).

Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine