Magazine Humeur

La rue aura la tête du gouvernement Ayrault

Publié le 23 octobre 2012 par Cajj

(prise de position)

En 1789, on a coupé la tête de la royauté (et en 1793 celle du roi).
En 2013-2014, sera une année couperet pour l'aristocratie au pouvoir.
La rue coupera la tête du gouvernement Ayrault. La rue contraindra Ayrault à démissionner. Je pense que cela n'ira pas jusqu'à Sir Hollande.
Déjà, le peuple de France n'en peut plus de cette aristocratie dite de gauche : je n'ai jamais vu un tel niveau de mécontentement ; je n'ai jamais vu autant de mouvement s'organiser. Bien sûr, il y a un côté lobbyiste-corporatiste dans ces mouvements. Mais j'entends un discours de responsabilité de la part des mécontents, ils ne contestent pas la crise, ils ne contestent pas devoir faire des efforts, ils contestent la méthode (dans cette suffisance que peut incarner la pensée de gauche), ils contestent la pertinence du projet (la politique de la rustine).
Non seulement ce gouvernement est incapable de comprendre le mal du monde et pire encore d'envisager une solution pertinente pour la France, mais l'incompétence du duo exécutif, dont aucun n'a jamais été ministre, en rajoute une couche.
cajj


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cajj 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines