Magazine Accessoires

Noir en Chaussures

Publié le 23 octobre 2012 par Gentlemanw

Juste une reflet de noir, est-cele brillant du miroir ou le vernis de ce frêle talon. Non, ce sont les deux brides qui marquent mes fines chevilles, je les voulais ainsi, je les aime ainsi et je sais que lui aussi !

Pointues et ouvertes à la fois, un modèle qui me plait depuis le premier clic, le premier coup do'eil aussi instantané que la clic sur la souris. Une passion, non, en fulgurante envie, comme pour chaque modèle.

Même pas un manque, juste une signature de ma féminité, la mienne.

bas-soie-10.jpg

Justement aujourd'hui, je veux du noir, haut et vernis, avec un collant impeccablement opaque et noir, je pourrai jouer de couleurs, de turquoise, de bleu électrique, de jaune même, mais je veux dominer de mes douze centimètres qui change ma vie. Oui, je grandis, je deviens femme, je suis femme, mais aussi ma cambrure s'allonge, mon corps marche, je me déplace avec une autre élégance.

DSC07876.JPG

Hier j'avais ce modèle, un jour sec , de soleil d'autome, et ce modèle est mon fétiche de cet été. je l'ai mis, remis, re-remis. Car il y a le confort et puis ce petit plus du plaisir d'être bien dedans, de pouvoir le jumeler avec beaucoup de tenue, du jean au pantalon divers, des jupes courtes, des jupes longues, même des guipures, j'ai tout fait, j'ai danser avec, j'ai dîné avec, je les adore.

Arts-VO004-copie-1.jpg

Mais là elle, oui elle, qui s'enfuit à ma venue, je ... comment dire, j'aime beaucoup ... à la folie ces chaussures noires à bouts dorés. Je les ai vu, revu, et encore ce matin, elle me croise, me nargue peut-être avec sa paire, j'aime ce noir et cette pointe arrondie et métallique. Mon prochain craquage !! probablement ... non, enfin si !

DSC06555.JPG

Et puis un jour, j'essayerai le noir avec les clous, avec le toomuch, avec les talons géants, avec les plateformes, avec les folies de ma copine Sandrine de L'ESCARPIN. Je ferai des essayages avec elle, juste pour parler de chaussures, pour voir, pour sentir, pour profiter de ses sentiments si différents quand on a un modèle ou un autre sous les pieds. 
Comme un parfum !

Comme une petite robe noire ! 

escarpins_clous.jpg

Nylonement Noir pour cette semaine


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte