Magazine Médias

T'es au courant ?#2. Le Mojo de Chanel.

Publié le 23 octobre 2012 par Leshakerdecyril

Leshaker - T’es au courant Erwan que Brad il est sérieusement en manque de sexytude dans cette pub ? C’est moi ou…. Ça manque de glam merde !

Erwan - Je ne sais pas si sexytude, c’est la bonne notion, enfin, pas pour les hétéros ! Pour la gente féminine, le manque de ceci, de cela, elles s’en contrefichent, elles ne vont retenir que BRAD et Chanel ! Le reste …

L - Humm… toi t’es le genre de mec à voir discuté de ça avec une nana, voir TA nana ! Elle dit quoi ? Elle a quand même conscience de ce manque évident de sexytude chez Brad ?

E - Discuter oui, vite fait, échanger quelques idées … avec plusieurs personnes féminines d’ailleurs, et des avis partagés !  Et ça me rassure un peu ! Pas sur que ca rassure la marque … mais au moins, ca fait parler d’elle ! Après tout, c’est un début ! 

L - Mais…mais… peut-on alors penser que Chanel veuille délibérément faire le buz avec cette vidéo de merde et cette réalisation hasardeuse, sans oublier le texte (à ce jour j’ai toujours rien compris) ?

E - Le texte passe presque inaperçu, sauf après quelques visionnages ou tu te demandes quand même ce qu’il dit et ce qu’il veut dire ! Mais trop omnibulé par ce gros plan serré sur son visage sans mise en valeur, le reste est toujours plat  … …  sauf son nez !

L - « Tous les voyages ont une fin - Et nous allons sans cesse – Le monde change et nous changeons avec lui... » j’ai une équipe de 15 personnes dessus mais pour l’instant… rien du tout. On comprend que dalle ! Au moins Chanel nous a écouté en mettant de la couleur, c’est beau je trouve, mais c’est chiant encore, enfin c’est plus beau, plus z’olie, t’aimes bien ?

E - Plus de couleur, plus de chaleur, toujours ce Brad en fil rouge … ce discours reste un mystère, au moins, ca fait parler, échanger ! Ce mystère a surement du bon de rester un mystère, certains secrets ne font pas faits pour être dévoiler, sinon, ils perdent de leur charme !

L - Finalement tu vas acheter du Chanel à ta douce… ou pas ?

E - Mais une question, offrir Chanel N°5 pour l’image de CoCo ou pour l’effet de Brad ???
Et ca, ça restera un mystère !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Leshakerdecyril 4304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine