Magazine Football

ASSE-Batlles : « Trouver Messi, c’est compliqué… »

Publié le 23 octobre 2012 par Yannc83

ASSE-Batlles : « Trouver Messi, c’est compliqué… »Devenu recruter pour l’ASSE, après y avoir terminé sa carrière, Laurent Batlles apprécie son nouveau poste au sein du club stéphanois.

Dans les colonnes du Progrès, Laurent Batlles explique de quoi ses semaines de retraité footballeur sont faites : « On essaie de voir le plus de matches possible. On reçoit pas mal de DVD aussi. Il y a des matches parfois le mardi et puis le week-end. Le programme c’est souvent vendredi, samedi , dimanche avec Ligue 1, Ligue 2, voire des rencontres à l’étranger et des matches internationaux. On a suivi pas mal de matches des Espoirs. On s’organise. Notre emploi du temps est défini une dizaine de jours à l’avance pour voir le plus d’équipes possibles. Peut-être après, nous nous orienterons vers des championnats frontaliers comme la Suisse, le Portugal. J’ai dû assister à une vingtaine de matches pour le moment » a-t-il expliqué.

Mais pour le moment, il souhaite rester discret sur ses découvertes : « Trouver Messi, c’est compliqué… On voit beaucoup de rencontres par rapport aux profils recherchés, des réunions sont faites, on filtre et après, c’est comme un entonnoir. Ça se referme sur certains joueurs qu’on aimerait faire venir. Mais pour juger de la valeur d’un joueur, il y a beaucoup de choses à faire, de critères à connaître » a-t-il ajouté.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines