Magazine Football

Garcia-LOSC : « Tout faire pour faire déjouer Ribéry »

Publié le 23 octobre 2012 par Yannc83

Garcia-LOSC : « Tout faire pour faire déjouer Ribéry »Avec Franck Ribéry en fer de lance, le Bayern Munich se présente en ogre ce mardi soir à Lille en Ligue des Champions.

Pour Rudi Garcia, il s’agira de faire le maximum pour contrer cette équipe allemande, et pas seulement Franck Ribéry : « Comment arrêter Ribéry ? Mais aussi Müller, Kroos et les autres ? Le Bayern possède d’excellents joueurs et un bon collectif. On connaît bien Franck Ribéry parce qu’il est Français. Il est également en forme. On va d’abord tâcher de couper l’alimentation, de façon à ce qu’il reçoive le moins de ballons possibles. On va ensuite toute faire pour qu’il déjoue, mais nous n’aurons pas de plan spécial pour lui » a-t-il déclaré en conférence de presse.

L’entraîneur lillois sait malgré tout qu’une grosse partie attend son équipe : « En face, c’est non seulement le favori du groupe, mais aussi un grand d’Europe. Il suffit de regarder ses résultats en Bundesliga pour s’apercevoir que le Bayern est un grand club qui postulera assurément à la victoire finale en Champions League. Nous n’avons, à ce jour, aucun exemple de club allemand l’ayant battu cette saison, pour la bonne et simple raison qu’il est invaincu en championnat. En revanche, le Bayern s’est incliné en Biélorussie face au BATE Borisov (3-1). Il existe donc deux possibilités : soit il revient dans la compétition avec beaucoup d’ambitions, soit cette défaite va faire en sorte qu’il se montre plus impatient que d’habitude. Dans ce cas, charge à nous de le faire douter en restant dans le match le plus longtemps possible » a-t-il ajouté.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines