Magazine Football

OM : « Le joker de Gignac, c’est Rémy »

Publié le 23 octobre 2012 par Yannc83

OM : « Le joker de Gignac, c’est Rémy »André-Pierre Gignac, l’un des joueurs les plus importants de l’OM en ce début de saison, va donc manquer au moins deux mois à son équipe. Heureusement pour elle, cette dernière dispose avec Jordan Ayew et Loïc Rémy  de deux joueurs capables de remplacer au pied levé l’attaquant marseillais.

Avec Loïc Rémy, l’OM et Elie Baup dispose même d’un remplaçant de choix pour tenter de faire oublier Gignac : « Le joker, c’est Loïc (Rémy)! On a une totale confiance en lui, reconnaît un dirigeant du club. Le malheur de « Dédé » (Gignac) peut peut-être faire son bonheur. » ajoute-t-il dans les colonnes de La Provence.

Une situation confirmée par Elie Baup lui-même : « On ne peut pas mesurer le préjudice de son absence. Il y a d’autres attaquants qui ont les qualités«  prévient l’entraîneur de l’OM. Ce sera même l’occasion pour un garçon meurtri par un Euro raté pour cause de blessure qui aura plus que jamais le temps de jeu nécessaire pour retrouver sa confiance et son efficacité qui en avait fait un buteur international pour lequel Tottenham souhaitait dépenser 20 millions d’euros l’hiver dernier.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines