Magazine High tech

Le PlayStation Store se refait une beauté

Publié le 23 octobre 2012 par Kulturegeek @djib_s

Annoncé en septembre par Sony depuis le mois de septembre, la nouvelle interface du PlayStation Store vient d’être mise en ligne. Son interface a été entièrement revue, et c’est plutôt réussi ! La boutique de la firme nippone se dote d’un nouveau look épuré, allégé pourrait-on dire avec un système de navigation sur la gauche vous permettant à tout de moment de retourner à l’accueil.

Le PlayStation Store se refait une beauté

Le problème du PS Store provenait surtout du fait qu’il était parfois fastidieux de trouver le contenu souhaité, ce qui pouvait se présenter comme un réel frein à l’achat. La principale nouveauté dans l’usage se concentre donc dans son système de tri qui permet désormais de trouver plus aisément du contenu selon des thèmes spécifiques.

Le PlayStation Store se refait une beauté

Sony améliore également ses pages produits avec des captures d’écran en Haute Définition sur certaines ficheainsi que la lecture plein écran. Et il n’y a plus besoin d’aller chercher une extension un thème, un avatar ou bien le film du jeu à un autre endroit du PSN, tout se trouve dorénavant disponible sur la fiche du produit.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kulturegeek 5521 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog