Magazine Basketball

Dwight Howard, victime d'un complot ?

Publié le 23 octobre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Vainqueur de trois trophées de meilleur défenseur de l'année sur ces quatre dernières saisons, Dwight Howard a été dépossédé de ce titre par Tyson Chandler la saison dernière. Un fait injuste selon lui, comme il le raconte sur ESPN Los Angeles.
"Je pensais que j'aurais du le gagner la saison dernière, pour être honnête avec vous. J'ai été un peu agacé par ça.
Je pense que j'ai fait mon boulot pour le remporter. Je pense aussi que je ne l'ai pas eu à cause de tout ce qui s'est passé. Cela a joué un rôle là-dedans."

Pour être très clair, Dwight Howard est persuadé qu'il n'a pas remporté ce trophée une quatrième fois d'affilée à cause de sa situation incertaine au Magic et de ses multiples volte-faces par rapport à ses envies d'ailleurs.
Troisième du vote derrière Serge Ibaka et Tyson Chandler l'an dernier, Dwight Howard ne pense qu'à une chose désormais : récupérer son trophée, et rejoindre Dikembe Mutombo et Ben Wallace, eux-mêmes vainqueurs de quatre trophées du genre.
"C'est un objectif, c'est toujours mon objectif."

Dwight Howard tournait la saison dernière à 20.6pts, 14.5rbds et 2.1ctres en moyenne par match mais manqua les 12 derniers matchs de la saison plus les playoffs, à cause d'un problème au dos.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines