Magazine Culture

Jean-Pierre Castaldi blessé dans un accident de moto

Publié le 23 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Jean-Pierre Castaldi blessé dans un accident de moto

Jean-Pierre Castaldi a été victime d’un accident de moto lundi soir dans les Yvelines. Le comédien souffre de contusions, d’une plaie au nez et d’une fracture de la clavicule. 

Jean-Pierre Castaldi a été victime d’un accident de moto, lundi soir, peu après 18 heures, révèle ce mardi Le Parisien. Au guidon de sa moto, le comédien de 68 ans a percuté le terre-plein central puis une camionnette en tentant de dépasser un camion sur la route de Celle-Saint-Cloud (Yvelines). Emmené d’urgence à l’hôpital, Jean-Pierre Castaldi s’en sort avec de multiples contusions, d’une plaie au nez et d’une fracture à la clavicule. « Ses jours ne sont pas en danger », précise nos confrères.

En juin dernier, le fils de Jean-Pierre Castaldi, Benjamin Castaldi avait été également victime d’un accident de la route. Alors qu’il circulait en moto, l’animateur de « Secret Story » a perdu le contrôle de son véhicule en tentant d’éviter une voiture. « Je l’ai échappé belle. J’ai eu très peur, et maintenant avec une clavicule et deux côtes cassées, c’est une question de temps« , avait indiqué Benjamin Castaldi, qui avait dû quitter la présentation du programme estival de TF1 pendant plusieurs jours. En attendant le retour de l’animateur, la chaîne avait confié les rênes des quotidiennes de « Secret Story » à Nikos Aliagas.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte