Magazine Culture

Joey Starr hospitalisé après un malaise

Publié le 23 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Joey Starr hospitalisé après un malaise

Selon France Info, Joey Starr a été hospitalisé au Val de Grâce cette nuit après avoir été victime d’un malaise. L’acteur et chanteur serait dans un état stationnaire. 

L’information est révélée ce mardi matin par France Info. Joey Starr a été hospitalisé cette nuit au Val de Grâce à Paris. L’acteur et chanteur a été victime d’un malaise. Sur son site internet, la radio publique précise que la police est intervenue vers minuit et demi au domicile de Joey Starr, situé dans le 8e arrondissement de Paris.

Joey Starr a été ensuite pris en charge par les sapeurs-pompiers et serait ce matin dans un état stationnaire. Le chanteur et acteur aurait eu une consommation trop importante d’alcool et de stupéfiants. Joey Starr, de son vrai nom Didier Morville, fêtera ses 45 ans ce samedi 27 octobre.

Récemment invité sur le plateau du journal de la chaîne belge RTL-TVI, Joey Starr s’était agacé que le présentateur lui demande le silence. Dans un entretien accordé au site RTL.be, Michel de Maegd était revenu sur cet incident, indiquant que le rappeur « n’était pas dans son état normal ». « J’ai appris après le journal qu’on l’avait vu se balader dans les couloirs de RTL avec une bonne bouteille de rhum. Il la buvait directement au goulot. C’est vrai que dans la première partie, on voit qu’il a une gesticulation nerveuse. J’imagine qu’il était sous l’influence de quelque chose« , avait-il expliqué.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte