Magazine Culture

Audiences: Nouveau record pour « 4 mariages pour 1 lune de miel »

Publié le 23 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences: Nouveau record pour « 4 mariages pour 1 lune de miel »

« 4 mariages pour 1 lune de miel » a confirmé son succès ce lundi en réalisant un nouveau record d’audience. 

Comme chaque jour de la semaine, TF1 proposait ce lundi à 17h30 un nouveau numéro de « 4 mariages pour 1 lune de miel » . L’émission a été suivie par 1,9 millions de téléspectateurs soit 18% de l’ensemble du public établissant ainsi un nouveau record d’audience. Le programme a également été très suivi par la cible très primé des ménagères de moins de 50 ans avec 33% de part d’audience.

De très belles performances qui permettent à la chaîne de se hisser très largement en tête des audiences.

Résumé de l’émissionQuatre jeunes femmes tentent de décrocher la lune de miel de leurs rêves et pour cela mettre en compétition le plus jour de leur vie : leur mariage

Elles ne se connaissent pas mais ont accepté ce jour là de se faire juger par les autres. A chaque épisode, alors que l’une d’entre elles se fait passer la bague au doigt, les 3 autres, invitées à la cérémonie et à la soirée, vont devoir noter le mariage sur quatre critères : le lieu et sa décoration, la qualité du repas, l’ambiance générale et bien entendu la robe !

Cette invitation ne sera pas tout à fait comme les autres car toutes sont en compétition et convoitent le titre de «  meilleur mariage  ». Pour cela, toutes devront rivaliser d’imagination et de créativité pour rendre ce jour exceptionnel et unique.

Chaque vendredi, lors de la finale, les couples découvriront leurs notes, jusqu’ici tenues secrètes et les commentaires sur le plus beau jour de leur vie ! Le couple obtenant la meilleure moyenne remportera la lune de miel de ses rêves. Lequel de ces 4 mariages sera le mieux noté ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte