Magazine Conso

Estrovera, le nouveau standard pour les symptômes de ménopause!

Publié le 07 octobre 2012 par Axellite @AxelliteSG

Un nouveau produit vient d’arriver chez Metagenics, Estrovera, qui est une extraction de rhubarbe sibérienne qui a été testé cliniquement et a clairement démontré son efficacité pour réduire les symptômes associé à la pré menopause et à la ménopause.

Voici quelques symptômes qui ont été testés :

Estrovera, le nouveau standard pour les symptômes de ménopause!

  • Bouffée de chaleur et sueur excessive
  • Problème de sommeil
  • Humeur dépressive
  • Irritabilité
  • Anxiété
  • Problème sexuel
  • Épuisement mental et physique
  • Douleur aux muscles/articulations
  • Sécheresse vaginale

Est-ce efficace?
Dans une étude (double aveugle, avec placebo) de 12 semaines, 109 femmes préménopausées ont vu leurs nombres de bouffées de chaleur diminuer de 12 à 2 par jour en 12 semaines à seulement une capsule par jour ! Avec 83% d’efficacité, estrovera déloge la pilule contraceptive (qui a une efficacité d’environ 75%), tout cela sans les effets secondaires de la fameuse pilule bien sûr ! (cancer du sein, de l’utérus, crise cardiaque, etc).

Est-ce sécuritaire?
Estrovera ne contient aucun estrogène contrairement à l’hormonothérapie. Plusieurs études allant jusqu’à 108 semaines n’ont démontré aucun effet secondaire. L’extrait de rhubarbe est recommandé par les spécialistes de la santé en Allemagne depuis 1993. Ceci en fait l’alternative à l’hormonothérapie la plus sécuritaire sur le marché !

Y a-t-il d’autres applications possibles?

Oui, bien sûr ! On n’a pas besoin d’être presque en ménopause afin de bénéficier des résultats d’estrovera. Puisque c’est un modulateur sélectif des récepteurs d’estrogènes, n’importe qui ayant de la difficulté à métaboliser les estrogènes pourrait en bénéficier grandement. Estrovera pourrait même avoir des effets anticancérigènes puisque les études montrent qu’il aurait une affinité avec le récepteur d’estrogène Beta (récepteur qui stoppe la progression des cancers) plutôt qu’alpha (récepteur qui fait progresser les cancers).

Si vous avez les symptômes décrits ci-haut et désirez les enrayer le plus rapidement possible une fois pour toutes, contactez-nous au 514-223-6060. Nous pouvons vous aider !

Axellite Santé globale


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axellite 313 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines