Magazine Société

ANT-TRN Campagne de recrutement 2013

Publié le 23 octobre 2012 par Anttrn1

anttrn_85x85.gifPériodiquement nous demandons à chaque adhérent de présenter un nouvel adhérent , qu'il soit ancien combattant, ou titulaire du TRN, porte-drapeau ou simplement sympathisant à nos actions .Ainsi à chaque début d'année cela nous permettra de compléter les effectifs , c'est pour nous un soucis et un devoir permanent , je compte donc sur vous et vous en remercie d'avance (les adhésions à ce jour sont valables pour 2013) en route ensemble pour cette nouvelle année 2013

.  Vous pouvez vous aider de ce texte fondateur véritable profession de foi de l'ANT-TRN cordialement

 ANT-TRN 6 lettres pour porter haut et loin les valeurs de la Nation ,pour parler de ceux qui l'ont servie et de ceux qui la servent aujourd'hui.

 3 mots Droit - Devoir- Reconnaissance 3 dates 4 janvier 1993:

 Vote de la loi 93-7 permettant l'attribution d'un "titre de Reconnaissance de la Nation" en faveur des militaires des forces armées françaises et des personnes civiles de nationalité française qui adapte la législation combattante aux conflits contemporains.

11 novembre 1998 : Naissance de l'association ANT-TRN , dont la première tâche a été de participer largement à la création de cette médaille officielle.

 12 avril 2002: Création de la médaille officielle du titre de reconnaissance de la nation , pour l'ensemble des titulaires du T.R.N.

 Aujourd'hui , l'association ,fédératrice de l'ensemble des générations du feu assume pleinement la responsabilité de la défense des intérêts sociaux et moraux des ACVG. Des milliers d'adhérents: Anciens combattants vétérans des Missions Extérieures , Tchad,Mauritanie,Golfe,Rwanda,Kosovo,Ex-Yougoslavie,Afghanistan. Anciens d'A.F.N , d'Indochine ,des T.O.E , de 39/45 Anciens engagés volontaires . Militaires de carrière Veuves d'anciens combattants . Pupilles de la nation . Sympathisants(es)

ANT-TRN : un engagement total pour: Mettre à l'honneur les personnes qui se dévouent pour la collectivité par l'attribution de notre médaille associative " Civisme et Dévouement" (les Pompiers,la Gendarmerie, les Réservistes ,les Porte-Drapeau,les présidents d'associations et leur bureau ,la Protection Civile ,la Croix-Rouge,les membres des O.N.G......) Proposer , soutenir , susciter des actions de promotion de la défense nationale . Créer et entretenir des liens avec les autres associations patriotiques,civiques , humanitaires..... Améliorer et élargir les conditions d'accés à la retraite mutualiste du combattant.

 Faire reconnaître officiellement par l'Etat la qualité de Combattant Volontaire "Missions Extérieures" à l'ensemble des engagés volontaires à contrats courts par l'attribution de la CCV-ME

 Développer l'attribution de notre médaille d'honneur ANT-TRN en faveur de nos adhérents. Favoriser le lien Armée-Nation par l'information concernant les possibilités d'intégration dans la Réserve Citoyenne . ANT-TRN : une association capable de donner de l'écho à des revendications fortes

. Pour les anciens combattants : Pérennité des intérêts des anciens combattants et victimes de guerre . Maintien des moyens de l'ONAC et du bon fonctionnement des services départementaux.

Harmonisation des pensions militaires d'invalidité entre les sous-officiers et les officiers mariniers .

 Pour la mémoire: Mise en place d'une journée nationale pour les morts pour la France en Missions Extérieures. Dépot de plaques souvenir sur les monuments aux morts

  Pour les retraites: Prise en compte dans le calcul des retraites professionnelles de la durée totale du service militaire en temps de paix comme en temps de guerre . Revaloristion de l'indice du code des PMI. Versement de la retraite d'ancien combattant dès l'âge de 60 ans .

Accés à la retraite mutualiste aux réservistes . Pour les décorations : Attribution du TRN pour les anciens des FFAA et Berlin avec médaille commémorative. Médaille commémorative des "Opérations de sécurité et de maintien de l'ordre " avec agrafe opérations extérieures. Médaille d'honneur pour les responsables d'associations Pour la fiscalité: Avantage de la 1/2 part fiscale pour les titulaires du T.R.N.

ANT-TRN Comité Civisme et Dévouement Vous donnez de votre temps bénévolement dans diverses activités associatives , sportives,culturelles,éducatives.......? Vous êtes animé d'un véritable esprit civique et d'attachement à votre pays et pour la collectivité dans laquelle vous vivez? Alors , vous êtes concerné par notre distinction ...

Depuis la création de notre médaille privée associative "Civisme et Dévouement" en 2006 , des centaines de personnes de toutes les catégories socio-professionnelles se sont vues récompensées et mises à l'honneur pour leurs bons et loyaux services .

 Pourquoi pas vous ? LES BENEFICIAIRES:

Membres actifs et bénévoles des associations,Police,Gendarmerie,Pompiers,Réservistes des armées,Médaillés du travail ,Porte-Drapeau,Croix-Rouge,Protection Civile,Donneurs de Sang,Secouristes,Personnel Médical,Membres des ONG.......(liste non exhaustive) Tout citoyen ayant la conviction qu'un remerciement significatif doit être décerné à une personne de mérite peut proposer à l'association nationale ANT-TRN le nom de cette personne pour lui faire octroyer cette distinction . Les demandes peuvent être faites à titre posthume "En mémoire de " La demande peut se faire sur papier libre et doit contenir les éléments suivants: Nom,prénom,adresse et téléphone de la personne qui effectue la demande Nom,prénom,adresse de la personne proposée Exposé des motifs motivant la demande. Le comité civisme et dévouement après analyse de la demande et vérification des pièces justificatives adresse un proposition de récompense qui tient compte de la durée ,de la nature et de la qualité des actes et services à récompenser . Nota: Une personne peut postuler pour elle-même à condition d'avoir le témoignage de 2 personnes et de fournir une attestation "Sur l'Honneur" Les remises de ces distinctions peuvent être effectuées par le maire , un élu ou le parrain lui-même titulaire de cette distinction associative nationale.

Pour les demandes écrire : ANT-TRN Comité Civisme et Dévouement 10 rue des amicales 61100 FLERS Votre correspondant: Vous avez du temps libre ,vous désirez soutenir notre action ,vous aussi , vous pouvez devenir notre correspondant . Pour mener à bien toutes ces actions, l'Association ANT-TRN a besoin de vous et de votre soutien N'hésitez pas à nous contacter . Le siège national ANT-TRN 10 rue des amicales 61 100 FLERS e-mail:anttrn10@gmail.comanttrn@laposte.netSites internet : www.anttrn.com www.anttrn.net www.civismedevouement.fr Téléphone: 09 61 62 70 76 Portable : 06 20 05 72 93

 Le mot du Président National Fondateur: A nous tous , nous transmettons le souvenir de ceux qui ont donné leur vie pour cette NATION , sans oublier de réunir les moyens permettant de juguler les facteurs de conflits et de violence .Cette volonté nous la possédons! J'invite dés aujourd'hui chaque ancien combattant, chaque personne sympathisante à nos actions à se faire agent recruteur et à associer à notre travail l'énergie de tous ceux pour qui les mots "Civisme et Dévouement"ont une véritable signification .


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anttrn1 1138 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine