Magazine Football

OM-Valbuena : « Dommage pour Dédé qui… »

Publié le 23 octobre 2012 par Yannc83

OM-Valbuena : « Dommage pour Dédé qui… »Mathieu Valbuena, le milieu de terrain de l’OM, espère que Loïc Rémy et Jordan Ayew sauront faire en sorte de faire oublier André-Pierre Gignac, le meilleur buteur de l’équipe, pendant sa convalescence.

Pour l’international français, l’OM dispose dans son effectif de deux joueurs capables de prendre la succession de Gignac : « Loïc Rémy comme Jordan Ayew qui vont le remplacer possèdent de grandes qualités. Le potentiel revient pour Loic Rémy, après sa blessure. Je pense que le déclic va se faire bientôt le concernant. Je crois en ces deux joueurs. Je suis sûr qu’ils feront en sorte d’exploiter le potentiel de cette équipe » a-t-il déclaré. 

 Mathieu Valbuena a également fait part de sa peine pour son coéquipier blessé face à Troyes : « C’est dommage pour Dédé qui effectuait un bon début de saison après tous les efforts réalisés pendant sa préparation, dans le cadre d’un groupe pas très étoffé, c’est plus problématique. J’espère qu’on arrivera à pallier son absence » a-t-il ajouté.

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines