Magazine Bd

Marvel Zombies T.2.

Par Darkstein

Le vrai Tome 2 cette fois-ci, qui reprend là où le tome 1 nous avait laissé : Les zombies Marvel dotés des pouvoirs incommensurables de Galactus ont dévoré tout ou presque de l’univers et décident de revenir sur Terre finir le travail. Mais voilà-t-y pas que le syndrome de faim insatiable serait réversible… Nos morts-vivants dotés d’une conscience malgré tout redeviendront-ils les héros du temps jadis ? Quelle sera leur place parmi les survivants de cet holocauste ?

Au-delà de l’aspect horrifique et un rien gore des dessins et du scénario, il y a cette question jamais posée : les zombis ont-ils une conscience ? Faut-il écrire zombis ou zombies ?

Pour l’heure, je m’ai trompé et me suis fourni la version originale, ce qui ne gâte en rien le plaisir de la lecture, hein, ce n’est pas du Shakespeare ou du Shelley ! Et puis l’édition US est belle aussi, avec un papier épais et brillant, qui n’enlève en rien la qualité des éditions françaises Panini (je ne puis juger de la traduction, je ne vais quand même pas acheter la VF et et la VO !)



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Darkstein 120 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine