Magazine Techno/électro

Adana Twins @ I.Boat Bordeaux – Places à Gagner

Publié le 23 octobre 2012 par Crocblanc

Adana Twins en Concert à l'IBoat Bordeaux

I.Boat Bordeaux // Jeudi 25 octobre // 23h45-04h00 // Plus d’informations sur la page Facebook
Préventes YUticket = 8€ // Sur place = 8€ et entrée gratuite si vous arrivez avec masques et tubas !

Le club des gentlemen en marinière est de retour en force pour ce mois d’octobre. En effet, le Club Nautique invite, ce jeudi, les dernière coqueluches de la House-Music en la qualité des Adana Twins qui s’installeront aux commandes du navire pour un jeudi soir sous les couleurs du pavillon Exploited Records.

En un an, les Adana Twins ont connu une ascension fulgurante au sein de la scène House et ont su imposer leur style aux influences multiples, de la Disco au Rock, en passant par le Hip-Hop. Après un premier EP chez Baalsaal, ils se font connaître auprès d’un public plus large en produisant leur premier hit avec Doctor Dru, l’excellent « Juicy Fruit », qui sera publié sur le tout nouveau Black Jukebox, sous-label d’Exploited. S’en suit un premier EP chez le grand-frère Exploited Records qui fera littéralement exploser la côte de popularité du duo (et par la même occasion, du label), avec les sublimes titres « Everyday » et « Strange » qui iront titiller le top des charts en Mars/Avril 2012 – « Strange » est le titre le plus joué par les DJs en Avril, selon le classement de Resident Advisor.

A la suite de l’EP, les demandes pleuvent et les deux compères produisent des remixes pour les labels Get Physical et Noir Music, sont invités par Pete Tong pour son show sur BBC Radio 1 et partent pour une tournée mondiale (Europe, Mexique, USA, Brésil, Australie…) qui les emmènera jouer ce jeudi 25 à l’I.Boat Bordeaux. En parallèle à leur carrière de DJs et producteurs, les Twins gèrent le label Jeudi Records, conjointement avec Doctor Dru, Monte et Davidé.

Electrocorp et le Club Nautique mettent en jeu 2 places à gagner pour la soirée. Envoyez moi un email avec l’objet « Adana Twins Club Nautique » ou laisser un commentaire en bas de l’article, en mentionnant les noms et prénoms des deux personnes intéressées : antwan.electrocorp (at) gmail.com.

Sélection musicale d’Electrocorp :
1) Influences Disco pour ce remix de Tiger Stripes, signé chez Get Physical et disponible sur Beatport.

2) Influences Hip-Hop pour ce titre qui propulsera les Adana Twins dans la stratosphère bien avant Félix Baumgartner… disponible lui aussi sur Beatport.

3) Influences Rock pour ce morceau qui reprend The Doors en lui insufflant une bonne dose de Slow-House.

4) L’un des tout derniers mix des Twins, qui vous permettra d’apprécier le style funky et festif que le duo laisse transparaître durant ses DJ sets.

VIDEO BONUS VIDEO BONUS VIDEO BONUS VIDEO BONUS VIDEO BONUS VIDEO BONUS VIDEO BONUS VIDEO BONU

LE CLUB NAUTIQUE @ I.BOAT BORDEAUX
Adana Twins (Exploited Records, Jeudi Rec)
+ Fellini Felin (en warm-up)
+ Ressmoon (sur le pont)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine