Magazine People

Adele : Malgré les menaces, priorité à son bébé

Publié le 23 octobre 2012 par Thierrymichel @biladi
Adele : Malgré les menaces, priorité à son bébé

C’est samedi qu’Adele et son compagnon Simon Konecki ont confirmé la naissance d’un bébé, un petit garçon. Depuis, le nouveau-né est devenu la nouvelle priorité de la chanteuse.

L’heureux événement qui touche Adele et Simon Konecki ne fait pas l’unanimité du côté de Twitter car, selon le Sun, de nombreuses personnes ont posté des menaces à l’encontre du bébé, alors que d’autres préfèrent prédire une dépression postnatale à la chanteuse.

Toujours est-il que la chanteuse ne veut pas laisser son bébé, même quelques heures, le temps d'une soirée. « Adele ne veut pas laisser son bébé, c’est aussi simple que ça. Tout au long de sa grossesse, elle a pratiquement vécu recluse, comme si elle ne voulait se concentrer que sur elle et le bébé », raconte un proche au Sun. « Maintenant qu’il est là, elle ne supporte pas de sortir sans lui, même si c’est pour frayer avec la famille royale », ajoute ce proche.

De fait, Adele ne participera pas à la première du dernier James Bond, Skyfall, en présence de la famille royale britannique qui est organisée demain au Royal Albert Hall à Londres. Le prince Charles et la duchesse de Cornouailles doivent être notamment présents à l’événement.

Dans Skyfall, Daniel Craig reprend le rôle du célèbre agent secret 007, aux côtés de Javier Bardem, Judi Dench et Naomie Harris, alors que la chanteuse anglaise interprète la chanson du film.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thierrymichel 1359 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine