Magazine Basketball

Kris Humphries sera-t-il sur le banc ?

Publié le 23 octobre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Dimanche dernier a été un entraînement très houleux du côté de Brooklyn où le coach des Nets Avery Johnson a vivement critiqué le manque d'implication de son équipe sur le plan de la défense.
Sur ce point, New York Daily News s'est permis de faire la lumière sur l'inefficacité de son ailier-fort Kris Humphries à travers les propos de Johnson. Contrairement aux autres titulaires des Nets, Humphries n'a joué en moyenne que 17 minutes sur ses quatre matchs de pré-saison, pour un faible rendement de 6,5 points et 5 rebonds alors qu'il a sorti sa meilleure saison en carrière avec 13,8 points et 11 rebonds en 35 minutes de jeu par match. 
Au vu des dernières sorties d'Humpries et des nouvelles exigences des Nets, Johnson a déclaré qu'il serait prêt à changer le starting five :
"Tout est encore possible pour nous. Je pense que mon travail consiste à prendre les meilleurs décisions pour donner toutes les chances à mon équipe de gagner. Et si c'est quelque chose que nous devons faire nous le ferons. Si nous n'avons pas besoin de la faire, nous ne le ferons pas. Nous devons juste voir comment les choses vont se dérouler."
Le 1er novembre, les Nets rencontreront les Knicks. Carmelo Anthony pourrait jouer au poste 4 en l'absence sur blessure d'Amar'e Stoudemire et pour contrer les offensives du eader de New York, Deron Williams préconise Gerald Wallace au poste d'ailier-fort à la place d'Humphries. 
L'intéressé tente de masquer cette mésaventure en soulignant que l'intérêt collectif prime avant tout :
"Tout le monde veut jouer le plus de minutes possibles, tout le monde veut être titulaire. Mais c'est le coach qui prend les décisions. Si vous travailler pendant dix ans pour obtenir ce job, vous allez adorer ça. ais ne pas être titulaire franchement ce n'est pas la fin du monde."

Johnson et Humphries doivent vite trouver les solutions à leurs problèmes. La saison démarre dans à peine une semaine.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines